Votre local professionnel, tout de suite

Vous êtes praticien(ne) de bien-être?

Diplômé(e) ou en fin de formation, en reconversion dans les domaines du massage*, coaching, soins énergétiques, beauté, gestion du stress, ostéopathie, naturopathie?

Choisissez la simplicité, la rapidité. Oubliez la recherche, les contraintes et le coût exorbitant d’un local professionnel (voir l’article « une économie d’échelle«  dans la présentation de Quintessences Niort) pour un praticien débutant…
Visitez Quintessences. Rejoignez  notre équipe de praticiens confirmés ou en développement, recevez vos premiers clients dans des locaux équipés, dans une ambiance chaleureuse et tranquille.
Nos quatre salles à deux pas de la porte d’Orléans et nos 2 salles à Niort, à l’Espace du Mieux-être, n’attendent plus que vous.
Consultez nos tarifs et conditions puis contactez-nous par mail ou par téléphone 01.45.42.83.66 pour visiter le centre !

Vous ne vous sentez pas encore prêt(e)?
C’est l’oeuf et la poule… avez-vous besoin d’un lieu pour lancer votre activité, ou de lancer votre activité pour vous engager à louer un espace? Aucun risque : nous avons créé des formules sans engagement pour les praticiens qui se cherchent.
Vous ne savez pas « comment » démarrer? 
Comment vous organiser, comment vous lancer, comment vous présenter, comment faire décoller votre activité…Optez  pour un soutien et un accompagnement unique. Notre « Kit démarrage« , avec son programme de coaching personnalisés vous aidera à être très vite un(e) entrepreneur(e) zen mais efficace !
Vous n’habitez pas à Paris mais venez de temps en temps? 
Nous avons créé des formules de location adaptées aux praticiens « voyageurs » installés en province ou à l’étranger, en recherche d’un lieu agréable quelques jours par an pour leur clientèle parisienne ou niortaise.

Vos premiers pas d’entrepreneur bien-être

Watering Sweatpea Seedlings
Ca y est !  Vous êtes praticien(ne) à Quintessences!
(Enfin) muni(e) d’une adresse professionnelle, vous plongez tout de suite dans le concret, en recevant vos premiers clients. Ils seront peut-être, au début, des amis ou collègues curieux de découvrir vos talents. C’est le moment de pratiquer et prendre de l’assurance et de définir votre façon unique de partager le bien-être.

C’est le moment de consacrer un maximum d’énergie à définir votre stratégie de communication pour devenir visible et attirer de façon régulière les clients qui vous correspondent.
Le B-A BA, vous en bénéficierez automatiquement en tant que membre adhérent de Quintessences :

  • un espace dédié pour vos cartes de visites, flyers,
  • un Grand Livre d’accueil pour insérer votre présentation complète,
  • une mise en avant de vos soins en fonction de nos 5 clés du bien-être juste à l’entrée du centre (soins repris sur notre site),
  • la publication de vos offres, évènements, articles, sur notre site, les réseaux sociaux et notre newsletter
Dès le départ, vous pourrez aussi collaborer à nos programmes (Soins & Formules découverte ) vendus en ligne  sur notre site, afin de rencontrer de nouveaux clients.
Mais n’oubliez pas l’essentiel : soyez présents, rencontrez et échangez avec les autres praticiens afin d’activer un réseau de recommandation unique (  2h d’échange entre praticiens offertes chaque mois)
Vous pourriez aussi opter pour un « Kit Démarrage », tout de suite ou après quelques mois pour vous repérer dans votre nouvelle vie de praticien.
Nous vous accompagnons pour évaluer vos besoins particuliers, votre profil, affiner ou créer votre présentation, vous aider à concrétiser vos premières actions de communication (adieu la procrastination ! ), à gérer et organiser l’administratif, à développer votre confiance et vous, libérer vos ressources intérieures d’entrepreneur(e). Oui, cela peut ressembler à une vraie révolution… si l’idée de faire vite et beaucoup mieux vous chatouille, commencez par vous lancer dans notre questionnaire.

Jusqu’où irez-vous?

À Quintessences, notre projet est à la fois simple et gigantesque. Faciliter l’accès au bien-être et à l’épanouissement durable pour tous, dans tous les domaines. Au travail, dans les relations, dans les petits soucis du quotidien, face à nos grands Rêves de vie, nous sommes tous égaux :  Personne ne nous a appris comment cultiver le bien-être, mais avec un petit coup de pouce, nous en sommes tous capables.

Et figurez-vous que cette phrase, nous l’appliquons aussi….aux praticiens de bien-être. Par la mise à disposition de locaux et d’outils pour développer vos talents,  votre clientèle et votre sérénité, vous souhaitons vous inviter à :

  • créer tout de suite votre activité,  libérer votre potentiel d’entrepreneur bien-être;
  • reconnaître, communiquer et partager vos talents par la pratique;jump
  • prendre soin de vous autant que vous prenez soin des autres ;
  • regarder en face et libérer les peurs ou croyances limitantes qui freinent votre développement;
  • parier sur le potentiel de créativité et de réussite de l’intelligence collective en jouant le jeu de la Synergie…
Consultez nos tarifs et conditions puis contactez-nous par mail ou par téléphone 01.45.42.83.66 pour visiter le centre !

2 réflexions au sujet de “Votre local professionnel, tout de suite”

  1. Je suis à l’étape où je vais « sortir de ma réserve » et oser pratiquer des soins énergétiques. J’habite en lorraine: l’espace Quintescence aurait-il des annexes en provinces? Merci pour votre réponse.
    Bien à vous.
    Françoise

    J'aime

    1. Bravo pour votre projet. En Lorraine, Quintessences n’a pas encore fait de « petits » mais la question du local semble moins épineuse… Si vous bénéficiez d’un lieu pour démarrer, nous pouvons vous donner quelques conseils (sur ce blog…), vous pouvez participer à nos ateliers de formation « professionnalisation » (programme bientôt publié ici-même), et même envisager un « coaching démarrage » personnalisé si besoin, avec un ou plusieurs membres de notre équipe.
      Nous préparons plusieurs ouvertures de centres de bien-être avec des groupes de praticiens désireux de créer une dynamique de synergie autour de leurs activités personnelles… Merci de vous lancer, car le bien-être devient de plus en plus indispensable. Il pourrait être une des réponses à la crise profonde que nous vivons aujourd’hui un peu partout.
      Cordialement,
      Mira
      Quintessences

      Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.