Comment démarrer tout de suite

Diplômé(e) ou en fin de formation, en reconversion dans les domaines du massage*, coaching, soins énergétiques, beauté, gestion du stress, ostéopathie, naturopathie?

Optez pour la simplicité. Vous connaissez déjà les contraintes et le coût exorbitant d’un local professionnel en solo (sinon lisez l’article « une économie d’échelle«  )…

De quoi avez-vous besoin?
1)Un local, évidemment. Pour quelques heures au début. Commencez par visiter Quintessences et ses  quatre salles à deux pas de la porte d’Orléans.

2)Une vision. Une passion. Et un plan d’action pour les communiquer.
Si vous paniquez en lisant ces mots, lisez la suite :


 
Vous ne vous sentez pas encore prêt(e)?
C’est l’oeuf et la poule… avez-vous besoin d’un lieu pour lancer votre activité, ou de lancer votre activité pour vous engager à louer un espace? Aucun risque : nous avons des formules d’essai sans engagement pour les praticiens qui se cherchent.
 
Vous ne savez pas « comment » démarrer? 
Comment vous organiser, comment vous lancer, comment vous présenter, comment faire décoller votre activité…Optez  pour un soutien et un accompagnement unique. Regardez notre programme « Entrepreneur Zen ».
 
Vous n’habitez pas à Paris mais venez de temps en temps? 
Ça tombe bien nous avons plusieurs  praticiens dans votre cas. Tout est prévu pour que vous puissiez profiter d’un lieu agréable quelques jours par an pour votre clientèle parisienne.

Vos premiers pas d’entrepreneur bien-être

Watering Sweatpea Seedlings
Ca y est !  Vous êtes praticien(ne) à Quintessences!
 
Vous recevez vos premiers clients. Ce sont peut-être, au début, des amis ou collègues curieux de vous découvrir. C’est le moment de prendre de l’assurance, de consolider votre façon unique de pratiquer.
C’est aussi le moment de consacrer votre énergie à définir votre plan de communication pour DEVENIR VISIBLE et attirer les clients qui vous correspondent.

Votre base,  en tant que membre de Quintessences :

  • un espace dédié pour vos cartes de visites, flyers,
  • le Grand Livre d’accueil pour insérer votre présentation complète,
  • une mise en avant de vos soins en fonction de nos 5 clés du bien-être, au centre et sur notre site
  • la publication de vos offres, évènements, articles, sur notre site, notre Pages Facebook, Instagram et notre Newsletter
Votre chance : collaborez tout de suite à nos programmes (Soins & Formules découverte ) vendus en ligne  sur notre site, afin de rencontrer de nouveaux clients.
 
Votre réseau : (l’essentiel ): soyez présents, rencontrez et échangez avec les autres praticiens,  activez un réseau de recommandation unique (  2h d’échange entre praticiens offertes chaque mois)
 
Plongez  dans le grand bain : optez pour notre formule « Entrepreneur Zen« .
Savez-vous..
  • Quel est votre profil d’entrepreneur?
  • Comment transformer vos points faibles en atouts uniques?
  • Quelle est votre manière particulière de penser, de vous présenter, d’écouter?
  • Comment gérer sans stress vos  déclarations et démarches administratives?
  • A quel prix proposer vos séances?

Vous découvrirez tout cela, et de nombreux autres moyens de booster votre développement, sans attendre les retours du célèbre « bouche à oreille ».
Nous vous offrirons aussi la possibilité unique d’organiser votre  premier évènement (inauguration, conférence, atelier découverte)  au centre Quintessences.


Votre urgence serait plutôt de libérer vos freins intérieurs? 

  • De retrouver un rapport harmonieux à l’argent?
  • De vous sentir légitime et compétent(e)?

Avant de lancer votre plan d’action marketing… respirez… et déposez vos programmes de sabotage…identités et croyances limitantes qui minent toutes vos tentatives :  Le programme Coaching talents  est fait pour vous. 


Jusqu’où irez-vous?

À Quintessences, commencer est très simple. Vous pouvez créer tout de suite votre activité,  libérer votre potentiel d’entrepreneur bien-être.
A plus long terme, 3  clés essentielles vous aideront à vous développer harmonieusement :

jump

  1. Prendre soin de vous autant que vous prenez soin des autres ;
  2. Libérer les peurs et croyances limitantes qui freinent votre développement; (un raccourci? ICI)
  3. Jouer collectif en pariant sur les formules en Synergie…
 
Prêt.e? Consultez nos tarifs et conditions puis contactez-nous par mail ou par téléphone 01.45.42.83.66 pour visiter le centre !
 

2 réflexions au sujet de “Comment démarrer tout de suite”

  1. Je suis à l’étape où je vais « sortir de ma réserve » et oser pratiquer des soins énergétiques. J’habite en lorraine: l’espace Quintescence aurait-il des annexes en provinces? Merci pour votre réponse.
    Bien à vous.
    Françoise

    J'aime

    1. Bravo pour votre projet. En Lorraine, Quintessences n’a pas encore fait de « petits » mais la question du local semble moins épineuse… Si vous bénéficiez d’un lieu pour démarrer, nous pouvons vous donner quelques conseils (sur ce blog…), vous pouvez participer à nos ateliers de formation « professionnalisation » (programme bientôt publié ici-même), et même envisager un « coaching démarrage » personnalisé si besoin, avec un ou plusieurs membres de notre équipe.
      Nous préparons plusieurs ouvertures de centres de bien-être avec des groupes de praticiens désireux de créer une dynamique de synergie autour de leurs activités personnelles… Merci de vous lancer, car le bien-être devient de plus en plus indispensable. Il pourrait être une des réponses à la crise profonde que nous vivons aujourd’hui un peu partout.
      Cordialement,
      Mira
      Quintessences

      Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.