Diplômé(e) ou en fin de formation, en reconversion dans les domaines du massage*, coaching, soins énergétiques, beauté, gestion du stress, ostéopathie, naturopathie?
De quoi avez vous vraiment besoin?
Un local professionnel, évidemment.
Mais si vous connaissez les contraintes et le coût exorbitant d’un local professionnel en solo,
(
sinon lisez l’article « une économie d’échelle« ), plutôt que d’investir toutes vos économies en espérant développer votre clientèle rapidement, venez visiter Quintessences et ses
quatre salles à deux pas de la porte d’Orléans, et optez pour notre solution logique et conviviale :
Et ensuite ?
Pour résumer si vous avez déjà une passion et une vraie vision de ce que vous voulez créer et apporter au monde, il ne vous manque qu’un plan d’action pour les communiquer et développer une vraie clientèle qui vous ressemble.
Inutile de paniquer, même si vous n’avez aucun bagage en gestion, en communication, et peu ou pas de « vrais » clients, pour une fois la solution n’est pas d’attendre et de réfléchir,
mais plutôt de
PASSER A L’ACTION
Si vous ne vous sentez pas encore prêt(e) à vous engager…
C’est l’oeuf et la poule… avez-vous besoin d’un lieu pour lancer votre activité, ou de lancer votre activité pour vous engager à louer un espace? Aucun risque : nous avons des formules d’essai sans engagement pour les praticiens qui se cherchent.
Si vous ne savez pas « comment » vous y prendre…
Comment vous organiser, comment vous lancer, comment vous présenter, comment faire décoller votre activité… Optez tout de suite pour un soutien et un accompagnement unique. Jetez un oeil à notre programme «
Entrepreneur Zen« .
Si vous n’habitez pas ou plus à Paris mais venez de temps en temps…
Ça tombe bien… nous avons plusieurs praticiens dans votre cas. Tout est prévu pour que vous puissiez profiter d’un lieu agréable quelques jours par mois ou par trimestre pour votre clientèle parisienne.
Vos premiers pas d’entrepreneur bien-être
Ca y est ! Vous êtes praticien(ne) à Quintessences!
Vous recevez vos premiers clients. Ce sont peut-être, au début, des amis ou collègues curieux de vous découvrir. C’est le moment de prendre de l’assurance, de consolider votre façon unique de pratiquer.
C’est aussi le moment de consacrer votre énergie à définir votre plan de communication pour DEVENIR VISIBLE et attirer les clients qui vous correspondent.
Votre base, en tant que membre de Quintessences :
- un espace dédié pour vos cartes de visites, flyers,
- le Grand Livre d’accueil pour insérer votre présentation complète,
- une mise en avant de vos soins en fonction de nos 5 clés du bien-être, au centre et sur notre site
- la publication de vos offres, évènements, articles, sur notre site, notre Pages Facebook, Instagram et notre Newsletter
Votre chance : collaborez tout de suite à nos programmes (Soins & Formules découverte ) vendus en ligne
sur notre site, afin de rencontrer de nouveaux clients.
Votre réseau : (l’essentiel ): soyez présents, rencontrez et échangez avec les autres praticiens, activez un réseau de recommandation unique ( 2h d’échange entre praticiens offertes chaque mois)
Plongez dans le grand bain : optez pour notre formule «
Entrepreneur Zen« .
Savez-vous..
- Quel est votre profil d’entrepreneur?
- Comment transformer vos points faibles en atouts uniques?
- Quelle est votre manière particulière de penser, de vous présenter, d’écouter?
- Comment gérer sans stress vos déclarations et démarches administratives?
- A quel prix proposer vos séances?
Vous découvrirez tout cela, et de nombreux autres moyens de booster votre développement, sans attendre les retours du célèbre « bouche à oreille ».
Nous vous offrirons aussi la possibilité unique d’organiser votre premier évènement (inauguration, conférence, atelier découverte) au centre Quintessences.
Votre urgence serait plutôt de libérer vos freins intérieurs?
Rejoignez notre programme « L’éveil des talents »
WordPress:
J’aime chargement…
Je suis à l’étape où je vais « sortir de ma réserve » et oser pratiquer des soins énergétiques. J’habite en lorraine: l’espace Quintescence aurait-il des annexes en provinces? Merci pour votre réponse.
Bien à vous.
Françoise
J’aimeJ’aime
Bravo pour votre projet. En Lorraine, Quintessences n’a pas encore fait de « petits » mais la question du local semble moins épineuse… Si vous bénéficiez d’un lieu pour démarrer, nous pouvons vous donner quelques conseils (sur ce blog…), vous pouvez participer à nos ateliers de formation « professionnalisation » (programme bientôt publié ici-même), et même envisager un « coaching démarrage » personnalisé si besoin, avec un ou plusieurs membres de notre équipe.
Nous préparons plusieurs ouvertures de centres de bien-être avec des groupes de praticiens désireux de créer une dynamique de synergie autour de leurs activités personnelles… Merci de vous lancer, car le bien-être devient de plus en plus indispensable. Il pourrait être une des réponses à la crise profonde que nous vivons aujourd’hui un peu partout.
Cordialement,
Mira
Quintessences
J’aimeAimé par 2 personnes