Heureux qui communique

Marketing : çekwasa?

MERCI Kevin, cet article est tiré du site   http://www.mespremiersclients.fr!!! (il a plein d’autres astuces pour vous!)
Site internet et marketing

Bonjour à tous,

Cet article s’adresse principalement  à toutes personnes ayant un site, un blog ou toutes autres plateformes internet.

Je vous pose juste cette question: Tirez vous le maximum de votre site? Ou fait -il juste office de vitrine?

Si c’est le cas, laisser moi vous dire qu’une personne qui visite votre site à 90% de chance de ne jamais revenir dessus! Pourquoi ne pas profiter de ce moment pour lui proposer une offre?

Je vais vous dévoiler dans cet article une technique marketing qui va vous permettre de transformer vos visiteurs en éventuels clients / patients. Et ceci très simplement!!!

Exemple: Vous possédez un cabinet dans les techniques de détente manuelles et vous proposez des forfaits à l’heure. Faîte une recherche sur le nombre de personnes qui proposent la même chose. Mettez vous à la place d’un internaute qui va tomber sur cette multitude d’offres similaires. Il suffit de faire une recherche sur google. Avec le mot clé « institut de massage Toulouse », pas moins de 119 000 résultats. Cela est énorme et un éventuel client va très vite se perdre dans toutes ces propositions. Il faudra aussi avoir un très bon référencement pour atterrir dans les premières pages.

Alors comment faire la différence? Avec une offre commerciale!

Exemple: Pour toutes personnes visitant votre site, proposez une réduction (30% sur votre premier massage, un massage acheté un massage offert….).

C’est le moment idéal pour faire une OFFRE IRRÉSISTIBLE.

Exemple: Pour toutes séances réservées via le site, bénéficier de 30% de remise sur votre soin. Vous recevrez en plus un mini guide électronique sur « les gestes qui détendent » et un flacon d’huiles avec lesquelles vous aurez été massé pour continuer votre séance à la maison. Mais ce n’est pas tout, vous recevrez aussi une clé USB avec 5 musiques Zen, pour vous relaxer à la maison. Cette offre prendra fin dans 30 jours, dépêchez vous d’en profiter.

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me donne envie d’essayer.

Qu’est ce qui fait qu’une offre est irrésistible? C’est la valeur ajoutée!! Pour le même tarif que vos concurrents vous placez votre offre au dessus par les compléments que vous offrez. De plus il ne vous coûte pas bien cher, seulement du temps. En parlant de temps, il faut que votre offre irrésistible soit proposée sur une durée déterminée, cela va avoir pour effet d’avoir une impulsion d’achat chez la personne qui découvre votre offre.

Pour résumer:

  • Il vous faut trouver une offre irrésistible (proposer de la valeur ajouté)
  • Votre offre doit être sur une durée limitée
  • Bonus: vous allez pouvoir vous construire une liste de diffusion et relancer vos prospects par des offres spéciales.